Club MédiStory Bretagne

Association d'information des médecins ,autres professionnels de santé et du personnel médical. Ce site est animé par le Club MédiStory Breizh et n'engage en aucune façon Prokov Editions

MS4 MédiStory 4*4.... un vrai "GPS"

MS4 MédiStory 4*4.... un vrai "GPS"

"Le condensé a ravivé le souvenir des dernières rencontres avec le patient. Entrez dans l’action. Initiez la rencontre du jour. Voici l’espace dédié à recueillir des informations et à en émettre.

Sous vos yeux, le programme de suivi personnalisé, avec la prise en charge du patient. Cabinet, remplaçant, maison de santé, en ouvrant un dossier, chacun sait ce qui est engagé, ce qui doit l’être, l’implication du patient.

Ce sont de discrets rappels de tâches à suivre et à prévoir. Actions en cours, vaccins échus, traitements prescrits par d’autres, problèmes de santé ouverts. Vos propres rappels, récurrents s’il le faut.

Ce sont aussi des programmes complets. Proposés spontanément pour les préventions liées à l’âge. Ou choisis par vous pour une pathologie, un risque particulier. Adoptez un programme, ses actions s’ajoutent à la prise en charge.

Engagez une action à exécuter auprès d’un tiers et profitez d’une prescription toute rédigée. Pratique.

Consignez la réalisation d’une action avec son résultat, sa date d’exécution. Sa prochaine échéance se recale. Automatique.

Suivez ce qui traîne. Le patient rechigne à faire sa coloscopie, vous le savez, vous lui rappelez, c’est noté. Méthodique.

La souplesse est de mise. Facile d’implanter un programme dans un dossier déjà pris en charge. Ou d’abandonner à votre gré telle étape, telle tâche, tel programme.

Focalisées sur le court terme, les échéances se dévoilent à temps. Toujours ce souci d’alléger votre lecture, d’aller droit au but. MédiStory 4x4 court le relais, passe le témoin."

 

 

SOURCE:

http://www.medistorypouripad.com/Blog_MediStory/MediStory_pour_iPad/Entrees/2016/2/16_Relais_4x4%2C_tout_un_programme.html
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article