Publié par Médistory Bretagne

PROKO16/10/2019: La mise à jour payante Gamme3-2019 est disponible

"La mise à jour payante Gamme3-2019 est disponible

16/10/2019. La Gamme 3-2019 est une évolution payante des logiciels de Prokov Éditions en Gamme 2016 et Gamme 2011.

 

     Elle apporte principalement ExpressVitale 5 agréé pour le palier réglementaire requis pour le forfait structure 2019.

La fonction Apicrypt v2, également requise, sera diffusée en fin d'année par une mise à jour incrémentale de cette 3-2019. Excusez-nous de ce décalage.

 

  • Les soubassements réseau de cette gamme ne sont pas compatibles avec les gammes antérieures. Conséquence : tous les ordinateurs qui partagent des données doivent être mis à jour pour rétablir le partage.

  • Les fournitures SESAM-Vitale incluses dans ExpressVitale 5 ne sont pas compatibles avec d'anciens lecteurs de cartes. Interrogez votre revendeur.

La Gamme 3-2019 requiert au minimum macOS 10.14.6. Elle est compatible avec le très jeune macOS 10.15 Catalina, mais ne vous précipitez pas à l'adopter. Si vous craquez, sachez que la navigation dans l'Espace Pro ne fonctionne plus avec Safari ni Chrome, dixit l'Assurance Maladie.

  • L'installation de la Gamme 3-2019 efface les logiciels antérieurs et change l'emplacement de certaines données. Ne l'installez pas si vous n'avez pas acquis de licence ni l'intention d'en acquérir. Surtout que…

    • …Les services de Prokov Éditions seront fortement sollicités toute la fin d'année. Ne vous placez pas dans une situation d'urgence.

    • Pour juguler les appels téléphoniques, le débridage des licences est aménagé sur les ordinateurs où la Gamme 3-2019 prend la suite d'une 2016 ou 2011. Lisez attentivement les messages affichés par AccèsDirect.

    • L'installation prend un peu de temps, quelques redémarrages, beaucoup de mots de passe et d'approbations de sécurité. Si la chose informatique ne vous inspire pas, faites appel à votre revendeur.

....

 

Source :PROKOV Editions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article