Publié par Médistory Bretagne

03/02/2020. Lorsque vous optez pour Apicrypt v2 sur le site apicrypt.org, il vous est proposé de recevoir une copie de vos messages Apicrypt v2 dans votre boîte aux lettres Apicrypt v1. Si vous avez coché cette option, vos messages arrivent en double dans PériCollect.

PériCollect continue en effet de relever la boîte Apicrypt v1. Il n’est pas averti lorsque la transition v1-v2 est effective et ne peut risquer de laisser des messages en souffrance dans la boîte v1.

Voici la réaction du directeur technique d’Apicrypt : « Pour faire suite à plusieurs appels de vos clients, redirigés vers notre support téléphonique par vos services, nous avons été dans l’obligation d’invalider hier dans l’urgence vos identifiants applicatifs ApicryptV2. ». 

Vous avez fâché ce brave homme et il n’a pas réfléchi aux conséquences de son geste : priver de leurs messages professionnels ceux de nos utilisateurs — ses abonnés — qui n’ont pas souhaité de copie dans leur boîte v1. 

Comment rétablir le service ? Revoir vos options sur apicrypt.org ne devrait pas être trop dur. Quant à amener un directeur technique à résipiscence…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article