Publié par Médistory Bretagne

La synthèse de Buzz Médecin

"Medistory 4 n'est pas une nouvelle version mais une nouvelle application entièrement repensée en fonction des nouvelles conditions d'exercice et de l'arrivée de l'iPad pour la mobilité.  Leader sur Mac, Il est donc multi plate-forme. Prokov se distingue une fois de plus par des solutions originales et élégantes, Medistory 4 est aussi qualifié de 4x4 car il combine une application, une Station (objectif partage des données), des services en ligne à télécharger (EtherEgo) et de l'analyse (Efficience). Le logiciel a été conçu dans l'optique de répondre aux objectifs de la ROSP tout en facilitant l'usage de l'informatique pour le médecin. Il prend en compte les impératifs des Maisons de santé (statistiques détaillées), partage d'information, mobilité avec un iPad que l'on peut mettre en libre service (avec des missions pour les infirmières).
Medistory 4 a obtenu le label e-santé de l'ASIP Santé pour les Maisons et Centre de Santé version 2 et son module de prescription est certifié CE comme un DM
A noter : la reprise des données de MS3 fait l'objet de Prepa4 qui permet de réétiquetter le passé, de classer à la manière de MS4 et de réduire les fichiers images et scan.
Actif club de médistoriens avec liste de diffusion « medistories ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article